Akéo : le forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le numéro pour ma messagerie vocale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Admin
Amandine


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Aube, Troyes
N° de Client Akéo / VDI : 645807
Configuration matérielle : Windows Vista
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel est le numéro pour ma messagerie vocale ? Empty
26022008
MessageQuel est le numéro pour ma messagerie vocale ?

Quand vous avez un message sur votre boite vocale, une tonalité rapide remplace la tonalité 3 tons.

Pour consulter vos messages, il faut décrocher votre téléphone, attendre la tonalité, et composer * 88, et suivre les indications du serveur vocal.
Vous avez également possibilité de gérer votre messagerie a partir d’un site Internet mis à votre disposition à l’adresse suivante :

Le mot de passe par défaut est « 0000 » Nous vous invitons à vous rendre à cette adresse afin de le modifier, notamment pour des raisons de confidentialité.

Il est alors possible de configurer votre messagerie pour recevoir vos messages par mail en pièces jointes
Revenir en haut Aller en bas
https://akeo.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Quel est le numéro pour ma messagerie vocale ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quel est le numéro pour ma messagerie vocale ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akéo : le forum non officiel :: Espace Clients ADSL :: Téléphonie Illimitée :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser